Master Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Ji Hyun { ADMIN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun
administratrice


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Où est-tu : En train de sauver le monde èOé


Lee Ji Hyun { ADMIN } Vide
MessageSujet: Lee Ji Hyun { ADMIN }   Lee Ji Hyun { ADMIN } Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:35

My name is
Lee Ji Hyun


Lee Ji Hyun { ADMIN } NozomiSasaki2 « NOM » Lee
« PRÉNOM » Ji Hyun
« ÂGE » 19 ans
« ANNIVERSAIRE » Tous les jours de l'année #SBAFF#
( 17 Mai 1991 )
« GROUPE » Fière Ranger !
u think u know me ?
well let's see
« BONS CÔTÉS » Ji Hyun est une fille très simplette. Elle n'aime pas ce qui est compliqué, c'est pourquoi elle dit toujours tout avec le plus de simplicité possible. La plupart du temps, c'est une fille bien. Gentille, serviable, agréable. On pourrait croire qu'elle n'a que des qualités. Du moins, c'est ce que croit la plupart des gens qui la rencontrent pour la première fois. Ses défauts apparaissent après avoir passer quelques temps avec elle. Hyunie croit que les règles sont faites pour être respectées, en tout cas, certaines règles. Elle a un sens très développer de la justice et se plait à se définir comme une justicière. Ayant une grande imagination, elle croit tout et n'importe quoi. Elle est totalement naïve et inoffensive.
« MAUVAIS CÔTÉS » Comme dit plus haut, on ne découvre ses défauts qu'avec le temps ou encore lorsqu'on lui chercher des noises et qu'elle finit par se fâcher. Lorsqu'elle se fâche, elle a tendance à tout oublier. Les mots sortent de sa bouche avant même qu'elle ait le temps d'y penser. Ce qui fait qu'elle est parfois, méchante et agressive. D'autres mauvais côtés? à vrai dire, la plupart de ses qualités deviennent des défauts après quelques temps. En effet, Hyunie est une pile électrique et cela a tendance a ennuyer les gens. Elle est aussi trop imaginative et surtout, elle a l'air de tellement y croire que les gens y croient aussi.
« AUTRES » Ce qui la caractérise le plus, c'est sans doute son grand penchant pour la justice. Elle vient totalement fâchée si on enfreint les lois devant elle. On la connait aussi pour sa folie. Les gens ont tendance à la sous-estimer à cause de ses idioties.
« MANIES/TICS » Elle chantonne toujours une chanson et elle a toujours un air heureux sur le visage. Ses petites habitudes...
« FAMILLE » Un papa aimant, un gros ours quoi ce père. Un petit peu ballot, il l'aime tellement qu'il garde un œil vigilant sur elle. Sa mère est morte en tant que vice-présidente de la Team Rocket mais ça, Hyunie n'en a pas la moindre idée.
« BADGES & RUBANS » Elle a accomplie 2 missions de Ranger. Elle a aussi remporter un badge beauté avec King, pure chance uu.


life can be many things
like sweet or trash
« ENFANCE » Son papa, Top Ranger de la région, était toujours absent. Ce qui fait qu'elle était toujours toute seule à la maison avec King, parce que c'est un pokémon que son père avait ramener pour lui tenir compagnie. Sa mère, elle, avait disparu de la surface de la Terre après lui avoir donner naissance, enfin c'est ce que son papa lui a dit et Hyunie ne pensa jamais que ce pouvait être un mensonge.
« ADOLESCENCE » Pseudo-rebelle? Eh ben elle est jamais venue, Ji Hyun a toujours été une fille modèle, bon d'accord, elle faisait des fêtes à la maison mais on peut pas lui en vouloir! Elle était toujours toute seule, il fallait bien qu'elle s'amuse et en profite pas vrai? Bon d'accord, ca ne dura pas très longtemps parce qu'elle quitta le foyer familial pour s'engager dans l'école des Rangers. Là-bas elle se fit plein d'amis et apprit plein de truc plus utiles les uns que les autres!
« JUSQU'À MAINTENANT » Elle se promène de ville en ville, aidant les faibles et frappant les méchants èoé. Elle s'amuse bien avec ses amis les pokémons.


now that u know me
let's see my team

Lee Ji Hyun { ADMIN } 443-m
« King »
Mâle ▬ Gible
Vous voulez savoir pourquoi il a King dans son nom le chanceux? Tout simplement parce qu'il a un caractère de roi! Il aime bien diriger et peut être se fâcher si les choses ne lui conviennent pas! Généralement, c'est un bon petit gars. Il a été le premier pokémon avec qui je me suis réellement liée d'amitié. J'aime bien l'appeler Kiki parce que King c'est long quand même comme nom!

Lee Ji Hyun { ADMIN } 22
« Fury »
Mâle ▬ Fearow
Il a tout un caractère mon Fury! Mais heureusement qu'il est là, sinon je pourrais pas me déplacer! J'adore me promener sur son dos, même s'il me fait des blagues pas drôle, comme me laisser tomber par exemple èOé. Mais je lui fais confiance et je sais qu'il me rattrapera toujours!

Lee Ji Hyun { ADMIN } 229
« Doum' »
Mâle ▬ Houndoum
Doumy' c'est mon chien de garde si on veut. Je suis tombé dessus par hasard mais comme je me suis dit que sa serait utile d'avoir un pokémon pour veiller sur moi durant mon sommeil, je l'ai apprivoisé. Ce ptit bout d'homme il aime que moi, il a tendance à être plutôt agressif avec les autres!

Lee Ji Hyun { ADMIN } 439-m
« Mimi »
Mâle ▬ Mime Jr.
C'est le petit farceur lui! Je l'adore mais je sais que je vais devoir m'en séparer. C'est triste quand même d'être un ranger. N'empêche! Jusqu'au jour où je devrai lui dire adieu, je l'aimerai de tout mon cœur! il est tellement mignon tout de même!


this is the end
what's in front of the PC
« PSEUDO » Myreil \o/
« ÂGE » 17 peanuts!
« COMMENT ÊTES-VOUS TOMBÉ ICI » Je l’ai fondé avec Rainy èoé
« VOS IMPRESSIONS » C’est nuuul~ #SBAFFF#
« PRÉSENCE SUR LE FORUM » Je viendrai jamais uu #RE-SBAFF#
« AVATAR » Sasaki Nozomi
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ji Hyun { ADMIN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pokémon :: Everything begin here... :: Don't you love me like I am? :: You're welcome-