« HISTOIRE » La vie pour Maki.. elle fut facile. Sa mère était l'ancienne championne et a énormément joué du coude pour que sa fille prenne sa place. Non pas que les pokémons de Maki sont faibles - au contraire - mais une autre fille était beaucoup plus prometteuse qu'elle.
« HISTOIRE » Shohei est le dernier membre de l'élite à être entré présentement. Il est originaire de Johto et a grandit dans une famille alliée à la Team Rocket. Ceux-ci essaient sans cesse de le corrompre pour le mener de leur côté, puisqu'il est si puissant. Hors, Shohei n'est pas du genre à se laisser séduire par les offres alléchantes de la TR.
« HISTOIRE » Riku a cinq frères aînés et a grandit dans un milieu pauvre, très pauvre. Ses parents n'ont jamais pu lui offrir tout ce qu'elle aurait eue besoin. Elle ne les en tient pas responsable, mais ne leur est pas reconnaissante pour autant puisque l'aîné de la famille avait pratiquement tout ce qu'il voulait, lui. Son premier pokémon - Murkrow - elle l'obtint alors que ce dernier c'était fracasser la tête contre la fenêtre de sa chambre lorsqu'elle avait 14ans. Désireuse de fuir la misère, elle partie trois jours plus tard de chez elle et y retourna uniquement après avoir eue cinq badges en poche.
Dernière édition par Park Chul Hei le Lun 5 Avr - 19:16, édité 4 fois
“ Park Chul Hei „
administrateur
Messages : 49 Date d'inscription : 28/03/2010Où est-tu : Ça te regarde peut-être ?!
Sujet: Re: Élite Four { Reste 4/4 } Ven 2 Avr - 14:29
LIBRE - FEAT HARUMA MIURA
My name is Okabe Taisuke
« ÂGE » 19ans « STATUT » Riche « ORIENTATION » Hétérosexuel « PARTICULARITÉ » Quatrième membre de l'Élite Four ( type dragon )
« QUALITÉS » Protecteur - Positif - Serviable « DÉFAUTS » Égoïste - Désordonné - Souvent en retard
« HISTOIRE » Taisuke commença très jeune sa carrière de dresseur. Déjà, ses deux parents étaient des passionnés de pokémon dragon. Ce sont eux qui lui ont offerts son premier pokémon, un Dratini - qui est maintenant son Dragonite -. Il est non seulement le plus jeune de l'Élite, mais aussi le plus fort, ce qui a tendance à en faire rager plus d'un. Qui ne serait pas vexer d'être plus faible qu'un " gamin " ? Aujourd'hui, non seulement il est le dernier à combattre de l'Élite, mais en prime, il a installer tout ce qui était nécessaire chez lui pour faire l'élevage de Dratini. Là au moins, jamais ils ne seront chassés. Il arrive aussi - très rarement - qu'il en donne un à un jeune dresseur comme premier pokémon.